#suivez #journée #lundi

Après de beaux parcours en simple, Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys prolongent le plaisir à deux ! Les deux Français se sont qualifiés ce lundi pour les quarts de finale du double messieurs. Ils ont dominé 6-3, 6-3 sur le court Simonne-Mathieu une autre paire française, Titouan Droguet et Hugo Gaston, habitués à évoluer ensemble lors des matches par équipes de Boulogne-sur-Mer. Herbert, sorti des qualifications et Halys, éliminé au troisième tour par Zverev en simple, affronteront les Néerlandais Arends et Pel, deux spécialistes, pour une place dans le dernier carré.
2026-06-01 14:30:00
